Les startups françaises ont levé 126,5 millions d’euros entre le 21 et le 27 janvier 2017

doctolib2-960x540.jpg

Les montants levés en janvier sont allés crescendo. Alors que le mois commençait timidement avec 7,7 millions d‘euros levés la première semaine, c’est 126,5 millions d’euros que les startups françaises viennent de lever en cette dernière semaine de janvier.

Celle qui tire ce montant vers le haut, c’est bien sûr la levée de Vestiaire Collective, qui a bouclé un tour de table de 58 millions d’euros, un peu plus d’un an après sa précédente levée de 33 millions d’euros. Avec ce nouveau tour, Vestiaire Collective accueille à son capital Vitruvian Partners, un fonds britannique qui réalise ici son premier investissement en France. Le spécialiste de la revente de vêtements et d’accessoires de luxe d’occasion voit ses investisseurs historiques Eurazeo et Idinvest Partners remettre au pot. L’objectif ? Accélérer son développement à l’international et rapidement prendre une place de leader.

Doctolib, le spécialiste de la prise de rendez-vous médicaux en ligne, boucle également un impressionnant tour de table de 26 millions d’euros. Comptant déjà plus de 300 collaborateurs répartis à travers l’Europe, la jeune pousse française, compte bien renforcer sa présence en Allemagne et recrutera 150 profils en 2017 pour maintenir sa croissance.

Lire la suite ici : https://www.maddyness.com/finance/2017/01/27/maddymoney-126-5-millions-deuros-vestiaire-collective/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s