L’Orangerie de Paris lève 500 000 euros pour combattre les jus de fruits industriels

lorangerie_de_paris-960x540.png

L’Orangerie de Paris, startup qui propose des distributeurs automatiques d’oranges pressées, annonce une levée de fonds de 500 000 euros.

Fondée par Jean-Baptiste Bisman et Félix Canto, L’Orangerie de Paris est une startup qui installe des distributeurs automatiques d’oranges pressées fraîches. La jeune pousse compte plus de 100 clients, dont certains privés, comme Bouygues, Parrot, Amazon ou Lacoste, et d’autres publics, comme les gares SNCF.

“ Nous étions les énièmes personnes à nous révolter contre ces jus de fruits industriels malsains et sans valeur énergétique. Nous avons décidé de casser ces règles industrielles en proposant au plus grand nombre, et ce où que l’on soit, de vrais jus de fruits “

Lire la suite ici : https://www.maddyness.com/finance/2016/09/14/exclu-lorangerie-de-paris-leve-500-000-euros/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s